Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaos, music'n poetry

science et conscience

11 Juillet 2019 , Rédigé par Ish'em Rajngewic

un jour sans conscience,

un jour dans le silence;

des amants s’éveillent et d’autres s’endorment,

aucune malice, aucun délice

juste la science de se faire aimer.

 

malicieux dans mes excès,

j’avance avec conscience

en paroles ou en actes, parfois les deux,

souvent aucun des deux.

 

science sans conscience n’est que violence,

brimades irrévérencieuses par un psy pernicieux,

les yeux dans le futur et la tête dans les nuages

j’ai beau m’évertuer à rendre ma vie facile,

elle n’en est que plus compliquée.

 

histoire de coeur sans sueurs,

j’avance avec confiance dans ma vie sans évidences,

évanescente est la substance

et je me perds dans la moelle

d’une charnélité heureuse.

 

je n’avais pas choisi de t’aimer,

c’est la vie qui m’y a mis.

a pousser dans le vide mensonges et profits

j’ai pris le parti de m’en sortir avec seule l’amitié

comme héritage spirituel

d ‘une religion séculaire

à renouveler au jour le jour.

 

je n’accepte pas l’injustice envers mes proches,

encore moins avec ma chéries, mon petit coeur à défendre

je répondrais toujours présent si tu m’appelle

même si je dois me saigner pour te répondre.

 

à aimer sans persifler

on ne fait que récolter le fruit de ses efforts

effets insoupçonnés d’un dur labeur effectué.

je n’ai pas choisi la voie du prêcheur,

elle s’est imposée d’elle même comme un appel,

aimer mes convictions et les faire vivre en pleine évolution ,

 

une science de l’extase, jouissance en oraison,

j’ai peu de fictions car je vis pleinement ma vie de vitki

en juste réalisation retardée par une lobotomie non désirée,

et oui ce n’est pas facile de se vivre en sorcier.

 

amour à elle, amour pour vous,

paix et justice pour les justes

et on évite sur le chemin

la jalousie des pernicieux,

ceux qui se sont éloignés

du noble sentiments amoureux,

qui n’ont jamais été foudroyés

et qui vivent l’amour sans honnêteté.

 

 

 

 

rien ne saurait me faire sortir de mon engagement

pour la Wicca Rastafari

à faire résonner l’amour

dans les coeurs miroirs de l’infini

 

individuel ou universel, rien ne me fera sortir de mon noble sentiment

d’être un artiste indépendant, état d’être, état d’esprit

que je retrouve enfin après toutes ces années de cloisonnement psychique,

d’un amour perpétuellement en retard

sur un esprit chimiquement camisole.

 

amour à elle, amour pour vous,

paix et joie pour les justes

 

et on évite sur le chemin les jaloux les pernicieux -

ceux qui ce sont éloignés du noble sentiment amoureux universel.

 

je suis foudroyé, un homme défenestré,

un ex déviant revenu sur le droit chemin d’habileté heureuse.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article