Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaos, music'n poetry

Chaos

11 Juillet 2019 , Rédigé par Ish'em Rajngewic

rien a foutre de tes histoires

je vais sur mon chemin.

je ne crois pas au destins ni aux malins

 

qu’elles sont tes motivations ? quels sont tes questions ?

les miennes sont simples je souhaite la raison.

pour moi je ne veux plus d’interpellations

 

je n’ai trouvé sur la route que des affrontements et le doute.

mais c’est ici à la course coute que coute,

que je me relève de tout ces incidents et le manque,

ainsi que les  impayés à la banque.

 

il y avait une lutte éternelle un combat immortel

entre les anges et les entités de l’essentiel.

 

pour l’humanité la science spirituelle est un danger

et je ne peux oublier mes expériences du passé.

 

je ne suis plus en conflit car j’ai trouvé la paix

la sérénité au coeur du chaos et de ces faits

comme un bras d’honneur aux médisants

tel une enclume sur la tête des hésitants.

 

il n’y a pas d’espoir

mais la réalité d’un interêt

il n’y a pas de gains

mais le plaisir retrouvé

de faire ce que j’aime

sans être coincé

par le manque d’argent

ou de félicité.

 

je profite j’aime je désire j’applique

au quotidien de ma réalité illicite

au jour le jour

je suis un parasite

mais c’est cette politique qui me pique.

 

je n’ai pas d’intérêts

j’avance à mon rythme

je compose des rimes pour le futur

j’espère retrouver la mélodie pure

et non ces espèces d’éloges au crime.

 

chaos jyhad pour la vie

je ne suis pas un terroriste

juste une créature de l’insolite

je crée de mes alliés d’esprit

 

wiccan de nom,

chaote d’expérience

mage alchimiste

sans avis préétabli

 

 

j’avance avec ma science et mes sens

à l’inverse de tout ces chiens malappris.

 

c’est en hommage aux magiciens

que je me vois en kaoticien

né à moi même,

enfant de mon destin,

je décide qui sont les miens.

 

au sein d’un futur incertain

je ne sais  pas quoi faire

de cette enfer sur terre

je ne retiens que cette fin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article